samedi 21 juin 2008

UN AN DEJA

Un an déjà pour ce second blog... Alors, avant de partir pour voir les différentes manifestations de notre ville pour cette fête de la musique, je vous offre un feu d'artifice, pris à Cannes en août 2007, et un site dédié aux feux d'artifice, honneur à Cristina, puisqu'il y a des feux d'artifice (il s'agit d'une compétition) qui représentaient le Portugal. (cliquer sur Portugal pour les voir)

C'est vrai qu'en relisant mon premier billet, je me souviens que c'était après la "mise à mort" de mon blog précédent. Un blog à fond Ségolène Royal, à fond pour Patrick Allemand.
Je ne regrette pas mon militantisme pour Ségolène, ni pour Patrick Allemand. Aucun regret de ce côté-là.
Je ne suis pas si sure encore d'avoir réussi à avoir un certain détachement, quoi que... Il me semble voir les choses un peu différemment, plus intelligemment, je l'espère, et, dans les cas, beaucoup plus riche. Sans fausse modestie, j'aime mon blog, mais je pense qu'il va y avoir, dès que je suis prête à cela, une refonte, un épanouissement encore plus certain.


Bisous...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon aniv' à fleur de blog !
et bon dimanche à toi

Tu as bien fait de ne pas sortir hier. Le vieux Nice s'est transformé en discothèque techno à ciel ouvert. à part deux groupes isolés sympas que du Bruit et surtout des tonnes et des tonnes d'immondices.... Quand je repense à la première fête de la musique en 81 ou 82 je suis très nostalgique !

Anonyme a dit…

Bon anniv ! continues et ne t'arrêtes pas
je ne vais plus à la fête de la musique non plus , j'y passe en début de soirée , souvent je chante sur un parvis avec ma troupe , une demi heure .Je déambule un peu avec mes copains , très vite nous nous rétranchons dans un café .C'est bruyant , les gens défilent comme au marché sans prendre le temps d'écouter , dès fois que ce serait mieux à côté .
Hier soir , la première soirée en terrasse chez des amis .je suis comme Fay , je regrette , les années 80 90 , c'était diferrent
Bon dimanche !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire pour Fleur de blog !
Et merci pour ton passage sur le mien et pour ton commentaire.
A bientôt

Cendra a dit…

C'est ce dont je me doutais alors je me suis fait un autre plaisir que je vais, dès que c'est terminé, partager avec vous... Longue vie à ce blog. Et avec vous !
Bisous