vendredi 27 juin 2008

BBST

BBST... Beauté Bonheur Simplicité Tendresse...

Cette photo que j'ai prise est trop belle... Je ne peux vous la mettre telle qu'elle est. Je ne peux résister d'en montrer un bout. Je ne vous dis pas, l'émotion que l'on pouvait voir sur les visages de ces enfants (enfants, adolescents ?) à leur remise de prix. Non, je ne vous dis pas. J'ai la gorge serrée. Je les aime si fort. Toute cette année passée près d'eux et mon contrat qui se termine.

J'ai le coeur déchiré.

6 commentaires:

Cristina a dit…

Je te comprends tellement bien.
Mais prends du repos...la rentrée sera vite là!
Bisous.

Cendra a dit…

Je ne suis pas titulaire, Cristina. Mon contrat se termine fin août. Ce sera fini pour moi. Je cherche déjà du boulot.
Bisous
On s'y attache à ces mômes !

Anonyme a dit…

Mes vacances à moi ne se profilent pas encore à l'horizon!
Je croule sous le boulot! Je laisse donc la poussière pour le moment prendre le dessus...
Bon week-end!

Cendra a dit…

Bon courage Too Banal... Belle poussière quand même... chez moi, c'est un peu pareil... En dehors du boulot, je fais pas mal de choses.
Bon week end !

Anonyme a dit…

Tu vas retrouver, je te le souhaite, d'autres moments riches et intenses à découvrir et partager vers un autre horizon professionnel.
Bises

Cendra a dit…

Merci, Fay.