mardi 17 juin 2008

PENSEE POUR ROSIE

Les temps sont si courts, Rosie. Le bonheur nous est prêté, il faut savoir l'attraper au vol et garder au fond de son coeur ces instants chéris. Ces moments doivent nous réchauffer le coeur dans les douleurs que nous traversons. Il n'y a que nous, pour faire avancer les choses, il n'y a que nous qui puissions changer la vie.
Je te propose de relire mon billet "Courage à trois mains", et, spécialement pour toi, une chanson de la chorale où chante ma sœur, enfin, maintenant, elle y chante en LSF (langage des sourds et muets). Si tu n'arrives pas à l'écouter, fais un clic droit et "enregistrer sous".
Je t'embrasse.

Je vais au rocher

Ou alors ce morceau...


Découvrez Barbra Streisand!

4 commentaires:

Cristina a dit…

Merci pour notre chère Rosie.
je pense fort à elle.

Cendra a dit…

je lui fais de gros bisous. Je l'adore !

Rosie a dit…

Fiou! j'arrive sur ton blogue, je ne trouvais pas ton billet, je me posais des questions et hop, après avoir descendu avec ma souris dans ta page, je l'ai retrouvé.

J'ai pleuré en lisant ton texte et en allant lire le texte "Le courage à trois mains".

C'est très réconfortant, je t'en remercie infiniment et cela m'a bien fait chaud au coeur, tu es super gentille et amicale.

Je traverse des moments très difficiles, mais je vais émerger, car la vie doit continuer, et je me dis que derrière les nuages se cache le soleil, cela va bien finir par finir tous ces chagrins, trois en même temps, c'est beaucoup trop, et nous traversons ces moments difficiles depuis bientôt deux ans, alors, la soupape déborde maintenant.

Je te fais un énorme bisous et encore une fois mille mercis, ma belle amie.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Cendra a dit…

je ne voulais pas te faire pleurer, alors, après ces gouttes de pluie, je t'apporte tout le soleil dont j'ai fait le plein en fin d'après midi !
Je t'embrasse très fort.