lundi 30 juin 2008

LA OU ILS M'ONT SAUVEE

Hôpital Saint Roch

Un jour, ils m'y ont sauvé la vie. Merci.

10 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Qui a écrit et qui dit "Revenir"?
Cela m'a énormément touchée en arrivant à ton blog.

Je pars dans 5 jours, mais je vais revenir, mais entre les millions partis dont je crois qu'elle parle, ma cousine de même âge que moi, j'ai survécu à elle, maintenant déjà avec 65 ans!

Revenir? Hélas, tous, toutes ne peuvent pas revenir. Mais moi, je reviendrai lire ton blog.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Qu'est arrivé avant que tu as eu pour attérir à l'hopital?

Cendra a dit…

Je ne sais pas Julie, c'est dans le film Partir Revenir de Lelouch. Je vais faire des recherches. Mais c'est Annie Girardot qui le lit si bien...

Merci Julie. Oui et ce qui est bien écrit d'ailleurs... combien sont revenus ? Si peu.

Une bien longue et triste histoire que la mienne, Julie.... Je la raconterai peut-être...

Bisous

Anonyme a dit…

Et bien ils ont bien fait de te sauver ;) sinon, je ne t'aurai jamais connu :)
Dommage que Nice soit loin :(
Bisous;

Cendra a dit…

Ok, je vais me faire nomade, acheter un camping-car et comme ça, je verrai tout le monde...
Ziboux

Anonyme a dit…

je viens te souhaier un bon lundi cendra

Cendra a dit…

Merci Carole, bonne journée à toi aussi...

Vagabondage a dit…

Bonjour Cendra..

Moi aussi un jour, je fus sauvée.. Oh il n'y a pas si longtemps.. Un truc tout bête qui te démolit une vie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Juste un infarctus... j'ai su, j'ai pu appeler avant.. à Paris, ça va vite en 10 minutes ils étaient là, parfois on critique, pourtant, je pouvais lire l'angoisse sur le visage du cardio... ils vont vite.... j'espère que ton cas à toi n'a pas laissé trop de séquelles...

Je t'embrasse.

Cendra a dit…

J'espère que tu vas bien Mathilde, c'est terrible et foudroyant, un infarctus. Bisous

Marilyn la Californienne a dit…

Chere Cendra,

Je dis un grand merci a l'hopital Saint Roch, en cause de cela, aussi !! Il faut remercier les personnes et les choses qui nous font la vie, n'est-ce pas ? C'est ce que nous disons par, en anglais : "an attitude of gratitude." Bonne semaine a toi -- je suis de retour des jours avec mes amis et Mickey (le souris) a Disneyland d'Anaheim ! Gros bisous,

Marilyn

P.S. Le poeme "Revenir" est superbe -- merci ! ;>)