jeudi 26 juin 2008

POUR JEANNE

Voilà, Jeanne... Et, pour te faire râler un peu, sais-tu que cette maison est une auberge de jeunesse (donc, avec des dortoirs ou chambres pas trop chères ?)

Petit déjeuner garanti sur la "grande bleue"...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh merci Cendra pour ce petit cadeau matinal !! que cette mer est belle ,une AJ , mais c'est où exactement ???
J'aurai une pensée pour toi et pour Fay Samedi soir , nous faisons un medley des operettes , au final du spectacle , je vais chanter pour vous à tue tête

"Méditerranée
Aux îles d'or ensoleillées
Aux rivages sans nuages
Au ciel enchanté
Méditerranée
C'est une fée qui t'a donné
Ton décor et ta beauté
Mé-di-terranée !"

Cendra a dit…

L'AJ à Cap d'Ail !!! hi hi.... J'y suis allée une fois quand je travaillais dans une asso et on y était allés avec les gamins.... Waowwww

Merci pour la Mé-di-terranée.....

Hi hi Bisous

Muse a dit…

je m'invite en voisine...;)

Cendra a dit…

Ambiance garantie, je crois qu'on sera nombreux, et c'est si agréable !!!