samedi 28 juin 2008

LIBERTE D'ESPACE

A propos des tags sur les blogs, il ne faut pas oublier que l'espace Internet est un espace ouvert sur le monde entier (world wide web...). Je ne peux me résoudre à tagger des personnes pour qu'ils y mettent leurs défauts.

A tous ceux que j'aurais pu tagger, j'offre ceci :

Des fleurs sauvages à profusion. Et de l'amour en fusion.

5 commentaires:

SarahBlue a dit…

tu vas bien?
je n'ai pas tout compris du message retrouvé,du papier jeté mais la voix qui le lit à une profondeur etrange et emouvante!!tres belle voix qui prend aux tripes et donne du volume de l'ampleur aux mots!
Bisous je pense à toi

Cendra a dit…

C'est un poème lu par Annie Girardot dans le film de Lelouch, Partir Revenir..
Bisous passe une bonne journée

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolies fleurs sauvages ;) A toi aussi, je t'offre de l'amour en fusion et en profusion!
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi!
Gros bisous

Anonyme a dit…

et oui ce sont les risques des blogs...on joue ou pas le jeux à chacun son choix...

Cendra a dit…

Merci Tigwenn, je prends ! On n'a jamais trop d'amour ! Gros bisous

Eh oui, Sublime, je garde ma liberté... sauvage !

Bizzzzzzzzzzzzz