dimanche 22 juin 2008

JE SUIS DESOLEE

Je me vois forcée de prévenir le lecteur de ce blog que les images qui suivront dans le prochain billet sont fortement choquantes. Surtout pour les adultes.
Eloignez tout adulte n'ayant pas pris de vacances depuis longtemps de l'écran de votre ordinateur ou préparez un bavoir. Je dis bien un bavoir... Car il y a de fortes chances que les photos ressemblent à ça !

Je décline toute responsabilité quant aux conséquences du visionnage de mon blog et de ces vidéos, par exemple...







17 commentaires:

Cristina a dit…

C'est super joli chez toi, j'arrive de suite!
Bisous.

Anonyme a dit…

Je peux venir aussi?... superbe

Anonyme a dit…

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee, zut où ai-je rangé mon maillot !!!

C'est magnifique, je m'y suis cru un instant... rha la la...

Bisous cendra merci pour cet agréable instant d'évasion.

Cendra a dit…

Hola, laissez-moi juste le temps de ranger la maison et de trouver un matelas ou deux...
Ce sera avec plaisir ! je vous jure, cette crique de bon matin... Je crois que.... non, je ne vais pas vous faire râler...

Gros bisous

Patrick a dit…

je n'ai pas pris de vacances depuis 30 ans, mais dans 2 ans j'arrive.
bises.

Anonyme a dit…

Etant réaliste, je plonge tout de suite dans ma baignoire!
Mais il faut t'avouer que je suis fâché avec les vidéos car elles passent mal sur mon ordi...

Anonyme a dit…

Sur la dernière vidéo, les maisons ont une vue imprenable et les pieds pratiquement dans l'eau! Il y en a qui ont de la chance...ici-bas!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog, et que c'est beau, mpoi aussi tu me diras qui suis dans le Var, c'est pas mal......

Françoise

Anonyme a dit…

Bonjour Cendra
De belles images de vacances et cette crique est superbe, on doit y être bien !
Alain

Anonyme a dit…

Bonjour Cendra,
Un vrai petit coin de paradis !
Bises et bonne journée,
Christian

Anonyme a dit…

Un vrai bonheur... à bientôt les vacances... ... tout près tout près... merci pour vos visites...

Cendra a dit…

Depuis 30 ans, Patrick, Waow, alors, vivement 2 ans ?
Bises

Too Banal, je suis sure que tu as bien mieux qu'une baignoire pour plonger !

oui, de la chance, et des sous...

Le Var est un département superbe ! tu n'as rien à nous envier ! on m'en parlait encore cet après-midi !

Oui, alain, un coin de paradis ! Agréable pour se baigner, loin de la foule de Nice !

Christian, un coin de paradis sur terre. Je m'y sentais bien ! j'y suis restée un petit moment...

Bientôt les vacances, Maria, alors, bientôt le bonheur ?

Bises à vous tous !

la mouette a dit…

tu n'as pas honte de nous faire baver avec tes vidéos.
bonne soirée

Cendra a dit…

Nan, même pas !!! merci, à toi aussi.

Anonyme a dit…

Merci pour cet avant-goût de vacances. Bises Cendra

Anonyme a dit…

J'ai mis mon bavoir ;)) et mon maillot de bain aussi.....
bises

Cendra a dit…

Le maillot de bain sera plus utile... Je t'attend, Claude !
Laurence, c'est des vacances pas chères, et, sans se déplacer !

Bises