jeudi 12 juin 2008

L'ANGE TOURNEUR... (SUITE)

C'est définitif, l'ange tourne bien. J'ai pris mes repères. Avant de partir, j'étais même allée sur le site de la météo (pour le vent). Je suis même entrée dans l'église, côté administratif, à l'accueil, on m'a bien confirmé qu'il tournait selon le vent. La dame était charmante !
Vous le verrez vous mêmes, avec les photos. La photo du 10 n'est pas de bonne qualité, c'était avec mon portable. Mais, cette fois-ci, c'est des plus évidents !
Cendra est amoureuse d'un ange !

Aujourd'hui :



Avant-hier :



YES !

7 commentaires:

Cristina a dit…

Quel merveilleux rêve que d'être amoureuse d'un ange...qu'il veille bien sur toi cette nuit.
gros bisous.

Cendra a dit…

En tous cas, il m'a fait rêver... Merci Cristina, gros bisous. Qu'il veille sur tous les coeurs qui aiment...

Anonyme a dit…

Merci, Cendra, de ton passage !
Attention aux anges quand même !
Alain

Anonyme a dit…

Un peu cloche quand même cet ange!

Cendra a dit…

Quand les anges prennent de faux airs... Alain... Ou plutôt, quand ce sont de faux airs d'ange...

Aycha, je n'en attendais pas moins que cela de toi... Hi hi
d'après toi, quand les cloches sonnent, il tourne l'ange ???
Bises

la mouette a dit…

c'est bien d'avoir comme amoureux un ange .
bonne fin de semaine
mouette

Cendra a dit…

En plus, c'est sans risque puisque les anges n'ont pas de sexe... ;)

Bonne fin de semaine également, avec du soleil ?