samedi 14 juin 2008

QUELQUES SOUCIS

Quelques petits (gros) soucis avec mon ordinateur. Ne vous inquiétez pas de mon silence... Sauf si je ne reviens pas !!! Bon week-end.
Cendra

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Passe quand même un bon w.e. Bises Cendra

Cendra a dit…

Merci Jacklin64, je crois que je vais laisser tomber la restauration, par contre j'ai fait les sauvegardes. Vu la météo qu'ils annoncent demain, je ne vais pas m'embêter toute la soirée... pour être plus en forme demain et sortir. Du moment que mes données importantes sont sauvegardées, je vais peut-être attendre le grand "clash" final ?
Sauf que mon ordi n'arrête pas de me lancer des messages d'erreur. J'ai fait un scan en ligne de mes données (7 heures !) et pas de virus.
Alors, profitons de l'air présent !!! J'ai envie d'aller respirer demain !!

Bisous