mardi 17 juin 2008

IL EST 10 ORS....

Comme d'habitude, pas les moyens de faire grève, à l'or....

Etes-vous de ceux-là ?


Ou de eux-là ?


Non ? Alors vous ne possédez pas d'or ?

Cliquez ici pour savoir qui ça rend heureux...

Revolucion !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

imagine mon seul bijoux en or c'est l'alliance de mon premier mariage...

Cendra a dit…

Barf, l'or... j'en ai un peu et alors ??? Un joli bijou, c'est certes agréable mais ces temps-ci, j'ai presque tout enlevé. Peux même pas les mettre en gage, ça vaut rien à la revente.
L'or, c'est ce qu'on a dans le coeur !

Anonyme a dit…

et bien moi je n'ai pas d'or!
bonne soirée

Cendra a dit…

C'est pour ça : revolucion ! L'or le plus précieux que l'on puisse avoir c'est dans le coeur !!! ou les mains (des mains en or) mais parce qu'elles sont agiles... Bonne soirée