vendredi 13 juin 2008

CARNET DE QUARTIER : CIMIEZ ET VALROSE

C'est bien évidemment un quartier huppé, de belles bâtisses, également, on y trouve les arènes de Cimiez où se déroule le Festival de Jazz en juillet, dans un cadre magnifique. Les familles s'y retrouvent en été ou dès les beaux jours. Pas loin, le monastère, où se déroule en général les séances photos des mariages (dont le mien...), avec un beau jardin, et une vue fantastique de Nice. pas beaucoup de photos de Valrose encore. C'est le quartier, dirons-nous, plus "scientifique" avec notamment la faculté de... sciences !

6 commentaires:

SarahBlue a dit…

Coucou!j'accepte ta proposition d'aide !et le diaporama de tes photos est super!
Bisous

Cendra a dit…

Ok pour ça il nous faudrait un messenger pour être efficace. Car il peut y avoir des manip délicates. Normalement, on doit pouvoir élargir ta bande, ce qui te laisserait plus d'espace pour tes billets en gardant le même modèle. Ce fournisseur de diaporama est pas mal car je peux protéger les photos (enfin, jusqu'à une certaine limite, rien n'est "inviolable"). Bisous, à Cimiez, on respire !

Cristina a dit…

Un bonheur de découvrir Nice en ta compagnie.
Tu sais, je ne suis pas du tout une fan de foot, juste le plaisir de soutenir mon pays de coeur!!
Bisous.

Cendra a dit…

oui j'imagine, et c'est pour cela que je soutiens le Portugal.... Bises

Anonyme a dit…

Mon quartier
Il est beau !
Presque aussi beau que vos photos

Cordialement

FB

Cendra a dit…

ça, c'est gentil ! Je suis flattée...
C'est donc votre quartier ?
Non, il est beau. Mes photos ne sont que prétexte... à révéler sa beauté.