samedi 14 juin 2008

1001 MESSAGES !

1001 messages, c'est le 1001ème message posté sur ce blog depuis près d'un an, un travail titanesque plein de rebondissements, de peines et de joies ! Mais, depuis un certain temps, c'est le plaisir de vous y rencontrer. Et ce plaisir est indescriptible... C'est de la chaleur dans le coeur. Je ne suis pas prête de m'arrêter, peut-être, quand même, de ralentir un peu le rythme, tellement de projets en tête encore. Et des projets vastes et variés. Qui vont me prendre du temps. Je vous propose de continuer ce chemin ensemble, j'espère rencontrer certains et certaines d'entre vous. J'ai déjà rencontré 2 Niçoises, gentilles, vives, le coeur sur la main. Pourquoi pas des personnes de tous horizons, de France et d'ailleurs !
Deux photos psyché pour vous ce soir, car, les photos de nuit sont si dures à prendre, autant les rater en les réussissant ! Bisous.



Parmi les visiteurs, beaucoup d'habitués. Des recherches aussi, parfois un peu loufoques, dues à des sujets ou des termes un peu bizarroïdes sur mon blog ! Des habitués donc, qui me laissent des messages, des habitués qui viennent farfouiller, scruter, qui ne laissent donc pas de messages, d'autres habitués qui viennent me lire ou me regarder avec plaisir mais n'aiment pas laisser de messages... ou n'osent pas. Tout ce qui est fait d'Internet, avec ses bons ou mauvais côtés. Pourquoi s'arrêter !?

8 commentaires:

SarahBlue a dit…

et bien moi je te lis! et j'espère encore pour longtemps!!! et puis j'adore écouter tes musiques!!!
bonne nuit!!!

Cendra a dit…

J'adore t'apporter du bonheur, si infime puisse-t-il être... Comme tu dis, bonne nuit, allez, faut que j'aille dormir ! Cré bon sang. Penser socialisme à cette heure ! Bisous.

Mathilde a dit…

Bonjour Cendra,

Je trouve ton blog très intéressant parce que pluriel, ce qui n'est pas le chemin le plus simple.

Le net est aussi la réplique ou l’image de la communication aléatoire du réel. Pourtant je trouve que c’est un outil miraculeux puisqu’il nous permet d’échanger avec des personnes que nous n’avons pas l’occasion de croiser dans notre vie courante. J’ai souvent remarqué la multiplication des moyens de communication. (Je te fais grâce du listage, tu connais aussi bien que moi...). Mais la "vraie" communication reste à la traîne. Je pense que le plaisir est dans la construction du son blog.. Si commentaire il y a tant mieux, sinon, tant pis, je crois que les commentaires ne sont pas les indicateurs précis sur la valeur d’un travail.

Je te souhaite un agréable WE.
à bientôt.

gballand a dit…

Bonne idée de continuer le chemin, même en faisant des pauses...

Cendra a dit…

Bonjour Mathilde,
Oui, c'est ce qu'on dit de mon blog... Il est moi, je ne peux focaliser sur une chose seulement ou créer un blog pour chaque chose qui m'intéresse.
Bien sûr, les commentaires ne sont pas le reflet d'un blog "réussi" ou pas, ce n'est pas le but en tous cas. Certes, quand il y en a, on est content, cela prouve qu'il y a interactivité, et puis, que les gens interviennent, c'est quand même bien pour avoir un "retour" de ce que l'on fait : une idée qui porte à réflexion, que l'on développe dans les commentaires, des photos qui plaisent, et ça encourage !
Oui, c'est sûr, la "vraie" communication est plus difficile mais cela a trait à la complexité des rapports humains.
Bonne journée. Bises

Gballand, je vais faire une pause, je ne sais pas quand car cela demande du temps, mon ordinateur me cause des soucis depuis que j'ai installé un logiciel pour le php, que n'ai-je fait !
Pour l'instant, je fais des sauvegardes !

Cristina a dit…

Félicitations et longue vie à ce blog bien sympathique.
Bon dimanche,bisous.

manuela a dit…

Cela ne m`etonne pas...ton espace est merveilleux et tellement diversifié!...courage pour tes projets et reste avec nous encore longtemps pour notre plus grand plaisir!

Cendra a dit…

Et VOUS le rendez encore plus sympathique.
Va vraiment falloir que je m'occupe de mon ordinateur, il bug de plus en plus...
Bisous
Bonne journée