mercredi 18 juin 2008

PAS SI FLORE QUE CA ?

On passe souvent à côté de belles choses, comme cette passiflore... Bonne journée.

15 commentaires:

dom a dit…

Tu as raison ! Elle est magnifique !!!
Merci pour ta visite ;-)
Bon mercredi ! Bisoux.

Anonyme a dit…

très jolie, c'est vrai...
bonne journée Cendra...

Anonyme a dit…

Déjà en fleurs à cette saison, c'est vraiment insolite , et ensuite apparait un fruit c'est cela
Bonne journée Cendra

Anonyme a dit…

Elles sont belles et originales ces fleurs de passiflore.Bises Cendra

Anonyme a dit…

La fleur de la passion est superbe !
Mais celle que tu nous montres semble avoir été attaquée par un prédateur!

laé a dit…

ces petites fleurs sont très belles !bises

Vagabondage a dit…

Bonjour Cendra,

Résumer tout ce que je viens de lire sur tes derniers posts en un commentaire serait un bon devoir.
Beaucoup à dire, mais beaucoup le disent et peu font. Je sais qu'il faudrait presque tout effacer et recommencer... (la vie.. tout...) je t'épargne la liste. Mais si chacun balayait devant sa porte.... (Petite chose) surveiller les animaux, conduire avec civisme, marcher pour faire 100 mètres, le téléphone portable, c'est pour l'urgence pas pour sonoriser les transports en commun...je peux continuer... ça serait déjà pas si mal...

Tout ça pour dire... elle est jolie cette petite bleue.

Bonne journée à toi Cendra.

Anonyme a dit…

Très belle fleur, tout en délicatesse ! Bises Cendra et bonne soirée

Anonyme a dit…

très jolie
bonne soirée

Cristina a dit…

Un peu de bonheur,après une journée chargée!
Bisous.

Anonyme a dit…

Si très flore justement......La passiflore est une de mes fleurs préférées......Mais j' ai du mal à l' apprivoiser.......Joli regard chez toi....Gros bisous Cendra.....

Cendra a dit…

Je passe plusieurs fois pas jour à côté et je ne l'avais jamais remarquée !
Je vous remercie de tous vos messages. J'ai eu une rude et longue journée que j'ai terminée par des photos magnifiques que je vais vous faire partager !

Oui Mathilde, il faut toujours commencer par balayer devant sa porte ! a chacun d'agir sinon en bon citoyen, du moins pour le respect de soi-même, avoir un quartier propre, ne serait-ce que pour soi alors, si on commence par le salir soi-même !

Je vous fais de gros bisous.Un soleil magnifique aujourd'hui, alors, j'espère que les photos le sont aussi !

Anonyme a dit…

J'aime et j'adore les fleurs et une maison sans fleurs, c'est une maison vide..Merci de ton passage pour l'anniversaire de mon blog...et du coup je connais le tien...je reviendrai avec plaisir

la mouette a dit…

tu connais l'histoire de ta ( pas si flore que ça )?
c'est une très belle fleur
je te souhaite une bonne nuit

Cendra a dit…

nan, je connais pas, j'ai découvert sur un des blogs que je visite... Et je me suis aperçue que j'en voyais tous les jours !
Pas si flore que ça, c'est juste un jeu de mots...

Bises