dimanche 15 juin 2008

MA PARTICIPATION A UN CONCOURS

Je participe à un concours intitulé "mouvement" sur le net. Si vous voulez voter pour moi... Vous avez trois choix possibles en fait. J'avais posté deux photos, comme ça, et Fay m'a rappelé qu'il y avait un concours photo sur le mouvement. J'ai dû choisir entre ces deux-là, ça a été dur !
Cliquez sur "mouvement" pour connaître l'adresse mail où vous devez envoyer votre vote avant le 21. Merci...
Celle que j'ai choisie :

Et mes votes... euh, c'est secret...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop belle ta photo....
Tu sais les éoliennes sont plus jolies dans un endroit choisi dans la nature, que tous ses fils électriques que l'ont voient sur les photos...et qui en plus.... font... que dès qu'il y a une tempête ont a plus d'électricité!!!
C'est à mon goût plus joli que plusieurs poteaux électriques....
Mais je respecte le choix de chacun....
Le principale c'est d'avoir de la lumière chez soi... LOL
Gros bisous et merci pour ton com'
A bientôt
Et encore bravo pour ton blog qui est très agréable....

Anonyme a dit…

Bonsoir Cendra,
Un sujet assez difficile pour les novices et une belle image ! Perso, je n'ai pas réalisé d'images
portant sur un tel sujet !
Bises et bonne semaine,
Christian

bulma M.M a dit…

l'excercice est dur du mouvement , joli flou, couleurs scintillantes .
je ne fais que passer ....agreable .

Rosie a dit…

J'aime bien ta photo sur les mouvements, ces éoliennes traduisent bien le thème.

Bonne chance, j'irai voter pour toi, promis.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Cendra tu as bien fait de suivre mon conseil, ta photo fait partie des plus belles de la galerie ce mois !
bises

Cendra a dit…

Je rougis, Fay, je rougis... Bises

Merci Laurence

Hi hi j'imagine mal le tram fonctionner à l'éolienne... mais toutes ces énergies "propres" sont à exploiter. Je ne comprends pas qu'on exploite pas l'énergie solaire dans le sud ? (enfin, hem, sauf cette année...)
Bisous

La nuit est géniale pour ce genre de cliché !
Bises Christian et bonne journée !

Merci Bulma, j'ai vu ton chat l'empereur, trop top !

Cendra a dit…

Et un gros bisous à Rosie, ne vote que si elle te plait ! de toutes façons, on peut voter pour 3.
J'espère que tu vas bien.
Passe une bonne journée. Re bises