jeudi 12 juin 2008

LES COULEURS DU COEUR

Les couleurs du coeur, celles qui attendrissent l'âme... Et vous laissent soit désemparé devant tant de beauté, soit émerveillé par tant de complexité et d'impudeur, à portée de votre regard, mais non de votre main. On n'ose y toucher. On ne veut pas briser la magie.









Merci à cette gentille dame qui m'a laissé entrer dans on jardin et offert cela :

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique cette palette de couleurs et j'aime le rouge!
A bientôt

Anonyme a dit…

Superbe toutes ces fleurs et ces couleurs, ça te remet du baume au coeur, sinon, viens boire un thé à la maison, à la menthe bien sûr ;)
Bonne soirée.
Bisous.

Cendra a dit…

Oups, y'en a une jaune au milieu... Contente que ça te plaise !

Avec plaisir pour le thé à la menthe !
Bisous

Anonyme a dit…

Superbes couleurs... j'aime cette impudeur...
Belle nuit à vous et merci pour vos mots

Cendra a dit…

Merci Maria.
De doux rêves...

Anonyme a dit…

J'adore les bougainvilliers , c'est si raffiné , spendide ,
Je n'arrive pas à en avoir chez moi , trop froid , pas assez de soleil , comme ils sont beaux
Merci pour ces belles couleurs , j'aime aussi les capucines , il y en a partotu dans mon jardin
bon dimanche Cendra

Cendra a dit…

Sais-tu que tu peux ajouter quelques capucines dans une salade, cela donne un gout poivré et il parait que c'est aphrodisiaque....