vendredi 27 juin 2008

ET LE CENTIEME JOUR... IL SE REPOSA ?

Petit show musclé, d'un côté le bilan de satisfaction de bientôt 100 jours (et ça "tombe" un dimanche), de l'autre une intervention assez longue et bien préparée de Patrick Allemand avec le groupe d'opposition, Changer d'Ere. Je vous en laisse découvrir les détails sur le blog de Patrick Allemand pour ceux qui aimeraient y laisser un commentaire et regarder nos deux intervenants pour ceux qui n'ont pas envie de regarder les pubs... sur la chaine publique...

Voici donc l'intervention de notre maire, président du Conseil Général, député de la 5ème circonscription, président de la Canca (future communauté urbaine) et secrétaire adjoint à l'UMP :


Un peu moins d'assurance dans sa voix quand même, je trouve ? Ton un peu moins mielleux, mais qui joue beaucoup sur les différentes tonalités de voix. Et les chiffres...






"Tellement vous représentez peu"... Un peu "petit", comme argument... pour quelqu'un qui a été élu avec seulement 24.14% des inscrits...
Le Journal :

La propreté, la voici :



3 commentaires:

Anonyme a dit…

A ton tour de te reposer je viens de te tagguer

Cendra a dit…

Et... Je dois faire quoi ? Rien ? Hors de question.

Cendra a dit…

Ok j'ai vu sur ton blog...