lundi 30 juin 2008

CLARTE COURAGE CREATIVITE

Ce soir avait lieu une réunion pour la motion défendue par Élizabeth Guigou (ancienne Garde Des Sceaux, ancienne ministre de l'emploi et de la solidarité, députée de Seine Saint Denis), de Bertrand Delanoë : clarté, courage et créativité (site en cours de construction) ou alors ici.
Je vous laisse découvrir leur programme, j'ai une vie après le travail, le militantisme !!! Il est tard, je vous mets quelques photos. J'invite les intervenants à les télécharger (clic droit, ouvrir dans un nouvel onglet et enregistrer sous), je leur enverrai par courriel dès que je peux.
Soyez indulgents, la plupart des photos sont réalisées sans flash... J'ai peur de passer pour une paparazzi...

Merci de respecter le travail d'autrui. Si vous copiez la photo, merci de citer l'auteur de cette photo.

Ma section (autre motion)



Michèle Matringe


Dario Lutchmayah



Emeric Lavitola




Pascale Gérard



Elizabeth Guigou




Apolline Crapiz




La salle



Hommage à l'accueil...


4 commentaires:

Dario a dit…

Merci cendra pour les photos, on ne se connait pas mais hier Emeric m'a parlé de vous.Merci également de votre présence. Cordiales salutations

Cendra a dit…

Emeric Lavitola me connait ?
J'ai été ravie d'être là, même si, en partie, c'était pour "mitrailler"... et, quand même, pour découvrir les différentes contributions.
Cordialement
Cendra

Dario a dit…

La curiosité est une qualité en politique et c'est bien que chaque socialiste participe aux débats de toutes les contributions avant de se décider en son âme et confiance.Car les lignes doivent bouger au PS afin d'être de nouveau audible auprès de la population. Ben! oui cendra a l'évidence vous êtes populaire et Emeric vous connait. Bien a vous,et heureux de vous rencontrer

Cendra a dit…

Vous avez eu "moins de chance" qu'Emeric au niveau du fond... Beaucoup plus facile de le prendre en photo sans flash là où il était !
Conseil de photographe : mettez une chemise qui tranche d'avec le fond !
Bonne soirée