vendredi 13 juin 2008

AMARILLI

Amarilli, mia bella,
non credi, o del mio cor dolce desio,
d'esser tu l'amor mio?

Credilo pur: e se timor t'assale,
dubitar non ti vale.
Aprimi il petto e vedrai scritto in core:
Amarilli è'l mio amore.


3 commentaires:

Cristina a dit…

Bonne fin de semaine, gentille Cendra.
bisous.

SarahBlue a dit…

J'adore cette fleur!je ne peux meme pas écouter ton opéra because le match commence dans le café de ma rue!! et trop de bruit!
merci pour ton conseil et ton petit mot! il tombait à point j'étais un peu découragée
bisous

Cendra a dit…

Toujours du taf, des recherches, des voisins qui gueulent... pas de quoi m'ennuyer ! Bisous et bon week end à toi aussi.

Si t'as besoin d'aide, demande-moi Sarah (il faudrait que tu élargisses le bandeau où tu mets les billets). Ce n'est pas un air d'opéra (enfin je crois !), disons plutôt un air baroque, ceux qu'on apprend quand on débute le chant et qu'on doit placer sa voix. Je l'adore et le "fredonne" souvent... Bisous