mardi 24 juin 2008

LA CLEF

Avez-vous la clef qui mène à votre bonheur ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne suffit pas d'avoir la clef, il faut encore trouver dans quelle serrure elle va ...
Et qui sait, la porte est peut-être ouverte, il suffit de la pousser ...

Anonyme a dit…

oh non, je l'ai perdu depuis quelques temps...

JLO a dit…

C'est la clé des champs qui mène au pré donc au bonheur...

Anonyme a dit…

Joli cliché! Serait-ce la lumière du paradis?
Je te souhaite une belle journée ensoleillé!
Bisous.

Cristina a dit…

Et la définition du bonheur, c'est quoi???!
bonne journée,bisous.

Anonyme a dit…

Bravo ! saisir des images pareilles , tout un art.
Je n'aime pas perdre mes clés , je suis prudente , je les pose toujours au même endroit
bonne journée d'été

Anonyme a dit…

Bonjour Cendra
Beau cliché qui ressemble fortement à un trou de serrure !
Bonne journée
Alain

Cendra a dit…

Souvent vrai, les loups...

Lô, tu la retrouveras... Bisous

pupuce, le "bonheur n'est pas forcément dans le pré"...

Tigwenn, le paradis est en chacun de nous... Gros bisous

Ma définition du bonheur, c'est de trouver l'équilibre et de vivre en harmonie avec moi-même... pour pouvoir le vivre avec les autres !!! (et si les autres vous apportent du bonheur, alors...) Bisous Cristina

Jeanne, perdre ses clefs n'est pas rassurant... La peur qu'un étranger qui vous veut du mal entre chez vous... Brrr Bises

Voui Alain, d'où le titre ! j'adore jouer avec le sépia !!!
Bises