dimanche 22 juin 2008

LE SENTIER DE CAP D'AIL

Levée tôt (vers 5h30 du matin), passage par la boulangerie et direction la gare SNCF, je savais où je voulais aller. Le sentier de Cap d'Ail est un sentier superbe, à faire quand il ne fait pas trop chaud, et mène à des plages paradisiaques ! Savez-vous qu'il y a une auberge de jeunesse sur ce sentier ?

Quelques photos prises du train, Nice, Villefranche sur Mer, avant d'arriver à destination...





La flore...



Les mouettes...

Le paradis...




Et j'ai pensé à Too Banal..




Arrivée à Monaco...



Je n'avais plus d'espace carte mémoire, et Monaco mérite un détour à elle seule. Je reviendrai...
Je ne voulais pas quitter cet espace magnifique sans faire le lien entre le passé et l'avenir. Je voulais faire LA photo. Pas trop top mais c'est à peu près ce que je voulais.

Les meilleures photos sont ici :



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh ! Merci Cendra de nous faire emprunter aussi le sentier de Cap d'Ail
Très belles images de paradis en effet
bises

Cendra a dit…

6 heures que je l'ai fait... Cap d'Ail jusqu'à Eze, puis Eze, et Cap d'Ail, et puis, je me suis dit, barf... Pas envie de rentrer !
Comme je m'arrête un bon moment pour faire les photos, faudrait pas croire que je suis un escargot quand même...

Bisous