samedi 14 juin 2008

QUELQUES PHOTOS EN VRAC

Bon, je vais un peu lâcher la "bécane" parce qu'elle me prend la tête. En attendant, pendant que je fais mes sauvegardes, je vous poste quelques photos en vrac, que j'aime bien. Profitez du soleil s'il vous en avez. En attendant...
















5 commentaires:

Cristina a dit…

J'arrive de suite faire un petit tour chez toi!
Ici, il fait froid, même a l'intérieur des maisons!!!
Bisous et bonne soirée.

Anonyme a dit…

Déferlante de façades donnant envie de prendre le large ... Heureusement cette proposition finale de virée en haute mer!

Cendra a dit…

Cristina, c'est avec les bras ouverts que je t'accueillerai ! avec un bon thé chaud ! Gros bisous

Mima, prendre le large ? ça tombe bien les bateaux alors !!!

manuela a dit…

Mon dieu...le paradis!!!...un régal pour les yeux et je suis certaine qu`il est bon d`y vivre....je repasse faire un tour avec les yeux!...une douce journée.

Cendra a dit…

Manuela, il fait bon y vivre, quand on a de l'argent surtout... Beaucoup de gens partent aussi, on ne le sait pas,
1-parce que c'est cher
2-il y a aussi les gens qui ne sont pas nés ici et trouvent qu'il est difficile de se faire des amis, des VRAIS amis.
Pas mal de gens trouvent les gens superficiels.
Les méditerranéens sont exubérants, plein de fougue... Les Niçois sont... existe-t-il encore des "vrais" Niçois ?
C'est spécial Nice, c'est varié. Je suis Niçoise d'adoption, Cannoise de naissance (mais je n'aime pas Cannes, trop "bourge"), bretonne d'origine, par le sang, et terrienne de préférence... Le monde est vaste, et tant de beauté. Qu'en font les hommes ?