dimanche 15 juin 2008

MA PREFEREE

En fait de repos, j'ai sauvegardé toutes mes données, photos, municipales (et autres), données perso, mon ordi peut "clasher", tout est sauf !
Ma préférée, je crois que c'est celle-là : musique et photo...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Deezer et Dailymotion pour venir à bout de Nice!
...ça passe mal sur mon ordi! Dommage!
Bonne fin de week-end!

Anonyme a dit…

Bonne occupation et sage, le temps de remettre un peu d'ordre dans ses idées... Et ce n'est pas de tout repos!

Anonyme a dit…

Merci pour cette vidéo, je me suis agréablement promené, dans Nice, ville qui je crois te passe très près du coeur.......
Gros bisous Cendra, te souhaites un bonne soirée....
ps: Musique bien choisie

Cendra a dit…

Peut-être qu'il faut que tu purges ton ordi... Too Banal, heureuse de te lire. Bonne soirée

Oui, et du bon ordre !!

Nice, je l'aime oui, au travers de mon objectif... c'est ce qui m'a permis de la redécouvrir.
Oui la musique est très bien avec ces images ! Merci...

Bisous