dimanche 29 juin 2008

DOUBLE FACE

Mon signe astrologique, mon ascendant, mes prénoms, mon sang même, tout est double chez moi... Ce qui explique mon côté compliqué. J'aimerais être simple, ne pas me poser de question, aller de l'avant, et puis voilà ! On est ce que l'on est, c'est la vie qui vous construit, vous faites la part des choses, des choix, des décisions, des actions, ce qui fait ce que vous êtes.
Alors, mon premier choix, la photo, approfondir mes connaissances, développer mes qualités. Un choix incontournable : mon avenir professionnel, c'est sûr.
Un choix secondaire mais important pour moi : la politique, mais modérément. Mes idées doivent prévaloir sur une idéologie aveugle.
L'amitié. L'amour : où en suis-je de mon divorce ? (hem)
Bref, tout plein de choses qui font que je suis prise à plein temps, avec ses plaisirs, ses difficultés, ses richesses, et ses arrache-coeur.
Tout ce que je sais, c'est que tout peut changer, si on s'en donne la peine (ou la joie !), et que, si le moins bon ne m'épargnera tout aussi peu que qui que ce soit, c'est à moi qu'il appartient de savoir attraper le meilleur.
Titre de double face : ce qui ne veut pas dire que je suis double face (j'ai peur que certains ne comprennent mal) mais attirée par des dualités intérieures...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison Cendra de ne pas accepter la fatalité. J'aime à penser aussi que nous sommes responsables de nos choix de vie...
Bonne journée
tu es là en juillet ?

Cendra a dit…

Parfois, il faut se donner des coups de pieds dans les fesses !
Oui, je suis là en juillet... Une glace ? hi hi... gourmande que je suis...
Samedi soir, je me suis fait un mélange chocolat-caramel-chewing gum !!! mais le caramel était en trop....

Anonyme a dit…

On est comme on est ou on est comme on naît :))
Les évennements de la vie nous affaiblissent ou nous rendent plus fort! Je te crois forte et prête à déplacer les montagnes ;)
Je te souhaite une belle journée!
Gros bisous.

Cendra a dit…

J'adore ta façon de dire... Je pense qu'on est comme on nait, le reste se construit...

Euh, pas trop hautes les montagnes quand même lol

Bisous, une belle journée à toi aussi