mercredi 25 juin 2008

QUELQUES GRAMMES DE DOUCEUR

Quelques grammes de douceur.. C'est la demi-finale Allemagne-Turquie, L'Allemagne a gagné.
Et "Memet" de dire (sous l'effet du cannabis) : "Allemands SS"... Je ne suis pas sure que le sport amène forcément à la fraternité...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Cendra,
Une jolie vidéo bien agréable et un match que je viens de voir aussi !
Amitiés et bonne soirée,
Christian

Cendra a dit…

Mais sans crier je suppose... J'ai rajouté après ton commentaire ce qu'a dit mon voisin...
Donc, demain c'est Russie contre Espagne.

ça serait "bizarre", une finale Russie-Allemagne...

Bises

Anonyme a dit…

je trouve que la haine prend le pas sur la convivialité.
Personnellement je n'oserais jamais amener un de mes enfants dans les tribunes.
C'est triste de devoir penser ainsi.
Mais ou allons nous
A quand le respect des autres
bonne journée

Cendra a dit…

Le respect des autres... Il se perd... Mais ça existe encore !
Bonne journée