dimanche 15 juin 2008

REPOS

Voilà ce que j'ai envie de voir de Nice aujourd'hui. Repos !

Que la montagne est belle... Comment, pourrait-on imaginer ?

Eh oui Pierre, je l'ai fredonnée en lisant ton commentaire...

6 commentaires:

laé a dit…

profites en bien !bon dimanche

Anonyme a dit…

bonjour sandra

oui fonces dehors te regenerer en pleine nature,

je n'ai jamais aimé voir des photos de nature corrompue par l'activité de l'homme, fonces tout en haut de la montagne et médites ...

désolé

Anonyme a dit…

Bon dimanche, repose toi!
Bisesssssssss

Cendra a dit…

En fait de repos, j'ai rangé mon ordi. Mes données sont sauves... Mais je m'arrête là !

Bisous

Anonyme a dit…

Ils quittent un à un le pays
Pour s'en aller gagner leur vie
Loin de la terre où ils sont nés
Depuis longtemps ils en rêvaient
De la ville et de ses secrets
Du formica et du ciné
Les vieux ça n'était pas original
Quand ils s'essuyaient machinal
D'un revers de manche les lèvres
Mais ils savaient tous à propos
Tuer la caille ou le perdreau
Et manger la tomme de chèvre

Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver ?
Jean Ferrat

Cendra a dit…

Oui pierre... Je te l'ai rajoutée !