mardi 10 juin 2008

IL TOURNE !

J'ai vérifié pour vous, me suis renseignée, ai photographié (avec mon portable). Regardez bien, l'ange pointe légèrement plus vers le nord-est.
L'ange de l'église Saint Barthélémy tourne, il tourne vraiment !

Photo A, le 22 mai. Photo B, le 10 juin !

Mais il faudrait un jour où il y ait un autre vent fort. J'ai regardé une autre photo, et, apparemment, en fait, c'est à peu près au même endroit. Snif... Mais j'ai demandé à une dame et elle m'a confirmé que l'ange tournait. A suivre !

5 commentaires:

Cristina a dit…

Il tourne vraiment???
merci pour tes belles photos et bonne soirée.L'orage arrive ici!!!
Bisous.

Anonyme a dit…

...ça penche, ça penche! Est-ce la tour de Pise en plein Nice ?

Cendra a dit…

Beh, en fait j'ai regardé une autre photo, et apparemment, là, il n'aurait pas tourné (grosse déception !!!) il nous faudrait un vent d'est, pas le mistral, pour voir s'il tourne mais on me l'a confirmé !

Nan Too Banal, c'est moi qui ai la heureuse tendance de prendre les photos... comme il me plait, et surtout pas classique !!!

J'adore la Tour de Pise !

Bisous

Anonyme a dit…

Les anges, c'est bien connu, nous font tourner la tête!

Cendra a dit…

Alors, je me ferai "ange" pour faire tourner la tête... (y'a du boulot !!!)