lundi 9 juin 2008

LA VIE LA NUIT...

Plaisirs simples...

6 commentaires:

Rosie a dit…

Vraiment magnifique cette photo, merci de nous la partager.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Tu zieutes la fenêtre des voisins :)) ?
Belle journée demoiselle!
Bises.

Cendra a dit…

Merci Rosie. Gros bisous à toi et bonne journée !

Beh... Ils sont un peu loin ceux-là... et, rappelle-toi, Fenêtre sur Cour... ils ne faisaient que ça dans ce film (bon, ça ne leur a pas porté chance....)
Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Se balader au coeur de la ville la nuit et imaginer les vies qui se cachent derrière les fenêtres ... Apercevoir un lustre, le haut d'une armoire, une silhouette, voir une lourde tenture, un léger rideau, un brise bise kitchissime ... et inventer des histoires ....

Anonyme a dit…

Nous allions oublier ...
Merci pour vos passages par notre petite maison virtuelle ...
A bientôt ...

Cendra a dit…

Avec mes voisins d'en bas et en face, pas besoin d'inventer des histoires. La nana d'en bas a toujours plein d'histoires... Pas le temps de m'ennuyer... Si j'ai pas de vie, j'ai au moins la vie des autres, et avec l'été, vue sur cour c'est aussi bruits sur cour : les pieds noirs de la maison d'en face qui font du bruit "exprès" (parfois je me le demande), on a même droit à la prière du Shabbat, (qui bon, ne me dérange pas plus que les "diverses" musiques, on a droit à celle qui raconte sa vie au téléphone (c'est comme ça que j'ai su qu'elle était passée sur FR3 lors de la dernière manif...), à celle qui pète un plomb de temps en temps, et, quand j'en ai vraiment assez, c'est moi qui pète le câble en mettant ma musique à fond, histoire de m'entendre un peu...
Ah c'est pas triste !
La cour des miracles... serait le silence. Mais pas vraiment un miracle. Peut-être triste en fin de comptes ?