jeudi 19 juin 2008

J'AI LE BOURDON !

A mes risques et périls !!! Mais il était tellement énorme, que je n'ai pas pu résister...



12 commentaires:

laé a dit…

superbes photos !

Cendra a dit…

Superbe bestiole ! Merci. C'est avec mon portable

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est beau ces bestioles!!J'en ai un spécimen.
http://photoslaur.hautetfort.com/archive/2006/11/07/0d678c8e0a365c69e191453b74021eda.html

Bonne fin de journée Cendra , bises

Anonyme a dit…

superbe photo, mais effectivement il est gros, mais je crois que ça ne pique pas....
bonne journée

Cristina a dit…

J'ose pas trop m'approcher de ces bêtes!
Belle photo,bravo!!

Cendra a dit…

Disons que je n'ai pas voulu tester voir s'il piquait ou pas... Brrr

Laurence, il est effectivement superbe.

J'ai adoré celui-ci car il a les ailes bleues.

Bises

Anonyme a dit…

Tu prends de gros risques Cendra :)
Allez, viens manger le dessert pour te "débourdoner" ;)
Bisous.

Patrick a dit…

Il est superbe et je te rassure les petites bêtes piquent pas les grosses !!
Bonne soirée cendra.

Cendra a dit…

Ok j'arrive Tigwenn !

grosse bête, moi ??? Patrick !

Bah, j'en suis sortie rescapée. Croyez-moi, depuis l'affaire d'un commentaire pseudo mottardien, les vraies grosses vont arriver.

Anonyme a dit…

Bonsoir Cendra,
Des images bien magnifiques prises avec beaucoup de courage mais il me semble que les bourdons ne piquent pas !
Bises et bonne fin de semaine,
Christian

Anonyme a dit…

Magnifique , bravo tu es douée pour saisir ces moments là

la mouette a dit…

douée ! attention au bourdon quand même.
bonne soirée