mardi 3 juin 2008

J'AI ETE TAGUEE

j'ai été taguée et...

Attrapez le livre le plus proche.

Ouvrez-le page 123.

Trouvez la cinquième phrase.

Recopiez les trois phrases suivantes.

Et tagguez 5 personnes à votre tour.

Manque de bol, vous devez lire cela :

II. Autorités compétentes

III. Nature juridique des contrats et marchés

1- Les contrats administratifs

Waow, j'espère que vous avez sous la main des choses plus passionnantes....

(notez que...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sandra,
Je suis désolé mais il n'est pas dans mes habitudes de donner suite aux tags, aux chaînes...etc.
Mais cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir à me promener dans ton blog!
A demain!

Cendra a dit…

J'aime pas trop non plus...
Continue de te promener, ce n'est pas fini... et comme tu es un bon marcheur... attention, avec le beau temps, je vais aller plus loin !