SAVEZ-VOUS QUE...
Savez-vous que, la nuit dernière, j'ai rêvé de photos ! elle est bien bonne celle-là ! Si ça doit virer à l'obsession ! Non, je ne le crois pas, c'est seulement que ma virée photo du samedi m'a plus énervée qu'autre chose, sauf quand j'ai découvert ce petit chemin de terre !
Pourquoi, parce que c'était une virée de photo "politique", c'est-à-dire, pour un canton de Nice. Je ne veux plus cela ! Grr. Mais bon, j'ai découvert ce petit chemin, et des vues encore merveilleuses. Mais je ne le ferai plus dans cet état d'esprit, c'est trop nul ! Et puis, mon appareil photo montre des signes de faiblesse (surchauffe du bouton de mise sous tension) et un petit défaut en mode manuel.
Il se révèle fort décevant, peu performant, très limité... et je suis frustrée ! Bon, on va pas faire la fine bouche puisqu'on me l'a offert, et, d'ailleurs, j'en profite pour remercier la personne qui me l'a payé... (quand même...)
Vous allez dire, elle fait la difficile, la Cendra !
Quand vous verrez ces photos...
4 commentaires:
Ne change rien c'est super!!!
Bonne nuit....avec des rêves en couleurs......
Bisous
Alors, la France des Couleurs, comme le chanteraient Idir et ses amis, je la continue...
Big bisous !
je ne connais de la politique française que la politique nationale, enfin ce que j'en entends à la télévision et radio belge comme vous sans doute à notre propos.
mais j'aime assez votre regard plein d'humour et pourtant plain d'espoir sur la vie et cette politique.
Très chouettes photos aussi !
Le socialisme peut mener au désespoir... Surtout quand on voit comment ça se passe... actuellement
Enregistrer un commentaire