mercredi 4 juin 2008

HISTOIRE D'UNE RENCONTRE

Quand une blogueuse rencontre une blogueuse, ben c'est drôlement sympa !
Et ça donne aussi ces quelques mots...

Il y a des rencontres
Si simples que votre cœur et votre âme s’émeuvent
Il y a des rencontres
Qui vous touchent que les mots ne peuvent
Traduire
Un sourire
Au fond de mon être
Comme une fenêtre
Que j’ouvrirais sur un autre monde

Mais ce n’est que notre monde

Il est des moments fugaces
Que l’on aimerait accrocher à sa besace
Moi qui traîne mon passé
Je m’emplis de son avenir
Je frémis d’un doux plaisir
Mon cœur à fleur de mai
A fleur de Cendra
C’est bien plus que cela
C’est aussi tout ce que vous m’apportez

C’est aussi ce que vous êtes, en vrai

Il y a des rencontres
Si simples que votre cœur et votre âme s’émeuvent
Il y a des rencontres
Qui vous touchent que les mots ne peuvent
Traduire
Tout un vivre
Qui s’apprend au fil de vos pages
C’est comme un livre d’images
Que j’ouvrirais sur un autre monde

C’est avec vous qu’il beau, notre monde…

Pour Fay... et tous ceux que j'aime

6 commentaires:

Patrick a dit…

Je garde un bon souvenir d'une rencontre avec une amie bloggeuse, l'année dernière.
Bonne soirée.

Cendra a dit…

Alors, il faut remettre ça, organiser des rencontres ! Bises

Rosie a dit…

Oui, on fait bien souvent de belles rencontres, j'attends aussi la visite d'un ami blogueur en septembre au Québec.

J'ai tellement hâte de le rencontrer, mon ami biker.

Très touchant ton texte et il décrit si bien cette amitié et cette rencontre que tu as vécue.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Merci Cendra,
je déguste ce joli texte avec un café avant de partir au boulot et ça fait du bien. Sympa ton passage sur passé simple
bonne journée

Cristina a dit…

C'est toujours un beau moment la rencontre avec les bloggeurs!
Belle journée.Bisous.

Cendra a dit…

Comme quoi le net peut être riche.
Fay, il faut insister, et demander le remboursement d'une partie de nos impôts vu le temps local...

De la pluie mes amis, de la pluie et, comme on dit qu'on le paie cher, notre soleil, nous demandons donc un p'tit "back" !!!

Grosses bises et bonne journée...