vendredi 7 septembre 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Joyeux anniversaire, Cendra... On me l'a souhaité sur ce site : Joyeux anniversaire !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien....

JOYEUX ANNIVERSAIRES


De grosses Bises bien fraternelles !

Jacky

Cendra a dit…

Merci Jacky, pour ces grosses bises fraternelles. et pour le s à anniversaire...
bien que je n'en fête qu'un seul... ma naissance, car meme si c'est aussi mon anniversaire de mariage, j'en ai rien à battre...
De toutes façons, pas de cadeaux, pas même une soirée, rugby mais ça me libère, et je me suis fait plaisir en allant voir un ami.
Ce soir, je serai aussi absente du téléphone, pas envie de répondre.
De toute façon, je ferai la fête quand je veux, na !

Merci encore pour les bises, moi aussi, de grosses bises fraternelles of course !

Suis quand même un p'tit peu "pompette" oups.....