mardi 4 septembre 2007

CARNET DE QUARTIER : NICE NORD

Je continue ma tournée des quartiers, je les complèterai au fur et à mesure, par petits bouts, après le boulot, j'aime passer pour une cinglée qui prend n'importe quel quartier en photos. Je plaisante... Parfois, je rencontre un sourire, un "pardon" (une personne s'arrête pour me laisser prendre la photo), ou un air ahuri ("mais qu'est-ce qu'elle fout ?"). Les gens, pour la plupart, doivent se demander ce que j'y trouve de beau...
Tout.








Je trouve tout de beau, les architectures diverses que j'y rencontre, les couleurs, les lumières, les gens... J'aime guetter ce qui pourrait faire LA photo, celle dont on rêve. Et puis, je me dis que personne ne prend ce genre de photos. J'aime aussi vous les faire découvrir...
Et me faire plaisir...

Aucun commentaire: