mercredi 26 septembre 2007

BLOG DE SOUTIEN A ESTROSI

C'était plus fort que moi. Je m'en excuse auprès de la personne qui a ouvert ce blog. Il fallait que je teste le blog, suite à une réflexion de Samuel qui m'a dit "mais alors, n'importe qui peut inscrire n'importe qui !". Oui, Samuel. J'ai testé ce blog, j'ai inscrit 2 personnes avec noms fictifs (test1, test2) et numéros de téléphone invalides. On m'a remercié du soutien...

Cela manque de sérieux même si cela part d'un bon sentiment. En premier lieu, il n'y a aucune traçabilité de l'origine de ce blog : par qui a-t-il été lancé ? On ne sait rien, pas de nom, même pas un mail. Ce n'est pas que je critique pour critiquer, mais, il serait plus intéressant pour Christian Estrosi de chercher une liste de soutien par écrit, sur du "bon vieux papier". Les chiffres seraient plus fiables. Les noms plus vérifiables.
Quel est le problème ? Bien, pour moi, ce n'en est même pas un. Mais, afin d'être plus fiable, cette liste devrait se faire par retour de mail, comme quand on s'inscrit à une newsletter par exemple, où il faut cliquer sur un lien, dans un mail que l'on a reçu, pour confirmer notre abonnement à cette newsletter.
Mes excuses, encore, auprès de la personne qui a créé ce blog.




Aucun commentaire: