samedi 15 septembre 2007

FRANCK VIANO : LE CHOIX EST FAIT

Décision est prise. Elle ne m'étonne pas. Je la trouve néanmoins courageuse, d'un certain côté. Il aurait pu rester neutre. Il a choisi.

Franck Viano donc militera Mottard. Petit plus à la clef ? Intime conviction ?
Franck a déclaré sa flamme sur Nice Premium, et Patrick Mottard de le féliciter mais il faudrait néanmoins qu'ils se mettent d'accord sur le nombre de lecteurs (5000, 4000 ?).

Ce qui me laisse plus sceptique, c'est de considérer l'arrivée de Franck Viano comme un "symbole d'une campagne qui ne ressemblera à aucune autre"...

Désormais, je ne fais plus aucune illusion sur la "tendance" de Nice Premium, même si Franck abandonne la page politique de son cher site. Son message publié sur le site ne laisse aucune possibilité de réponse : les commentaires, déjà modérés, ont été volontairement désactivés pour ce message, considéré comme purement informatif et donc, n'appelant pas à être commenté. Un message sans appel ? Pour moi, son courage ne va donc pas si loin puisque les commentaires ne peuvent se faire que sur le blog de Patrick Mottard... Et indépendamment ici, mais je doute qu'il y aura un seul commentaire (?).

Cher Franck, quand tu dis que la vérité se trouverait ailleurs... que sur Nice Premium (?), on sait bien que la vérité est propre à chacun... Sauf que la connotation de ce terme ressemble fort à... où tu es allé... (lire le blog en question).

La vérité ne gagne pas forcément.

Les rapports de force sont en marche. Mais, même la force a différentes connotations...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Franck Viano, un allié de taille, ça me presque pleurer...de rire...

Cendra a dit…

C'est pas très gentil, ça... mais bon, les attaques viennent des côtés...