jeudi 13 septembre 2007

CARNET DE QUARTIERS : ça continue !

Ben ouais, tel un défi que je me suis lancée... Le "tout Nice" en photo, je vous dis pas le boulot. Et c'est un pur plaisir, des couleurs plein la tête, des lumières, et toujours des personnes qui se demandent ce que je fous !!! Beh, telle une photographe en furie, comme je l'écrivais, pas de quartier pour les quartiers !
Au menu du jour, chers Sieurs et Damoiselles, et Gentes Dames... (sais plus comment on dit !) :

Limitrophe Nice Nord et Centre : my bled !


La vieille ville :


And... Voyage chez les les rupins : Cimiez - Brancolar :




Et puis, vous êtes pas drôles, merde ! Y'a toujours personne qui a envie de se faire casser la tronche... Je n'ai trouvé encore personne pour me dire que Nice, c'est pas beau.
Bien sûr, vous pouvez toujours retrouver les carnets de quartiers sur la droite dans la barre de navigation...
Bisous.
CENDRA

Aucun commentaire: