lundi 24 septembre 2007

CANDIDATURE D'ESTROSI

L'horizon Estrosi semble se dessiner à Nice puisqu'un blog de soutien s'est ouvert sur la toile. Ce blog n'est pas signé, on ne sait pas donc qui a décidé d'enclencher la vitesse supérieure pour la candidature plus que probable à présent de Christian Estrosi à la mairie de Nice.

C'est juste un blog où on vous demande de vous inscrire. Le nom, l'adresse (facultative), le numéro de téléphone ainsi que l'adresse mél sont demandés afin d'apporter votre soutien.

Est-ce une démarche supplémentaire pour sonder le soutien de la population à une candidature que son futur potentiel prétendant ne peut pas se permettre de perdre ? En effet, Christian Estrosi multiplie les actions sur la Côte d'azur, montre les divers soutiens qu'il peut avoir de la part des élus locaux. Est-ce pour contrer Peyrat et s'assurer que celui-ci n'est plus une entrave à sa candidature ?

En effet, sur mon blog les recherches sur les municipales de Nice et la candidature d'Estrosi se multiplient, il y a même des recherches sur des sondages quant aux municipales et à l'UMP, pour vous dire !

Le futur, de plus en plus proche nous le dira...

Pour illustrer :
On va prendre l'exemple d'aujourd'hui, juste dans les recherches menant à mon blog.

1. Christian Estrosi (+ municipales) : 37.5%
2. Cendra (ou le blog de Cendra) : 25%
3. Blog sur la pédophile (à cause des thèmes sur l'inceste) : 18.5%
4. Bon anniversaire (ben oui) : 12.5%
5. Yann Librati : 6.3%

Remarque : personne ne cherche Patrick Allemand, il est bien connu que toutes les bonnes adresses se donnent de bouche à oreille...

Si on compare les recherches sur la dernière semaine, les recherches sur Estrosi se limitent à 12%, et sur le "blog de Cendra" à 48% !

Enfin, sur le dernier mois, aucune recherche sur Estrosi ne débouchait sur mon blog.

Conclusion : je dois absolument arrêter de parler d'Estrosi sur mon blog, mais par contre, inutile de parler de moi...

Signé : Cendra !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comment tu peux savoir tout çà, tu m'épates!

Cendra a dit…

Tout ça quoi ?

Le blog sur Estrosi ? Il suffit de surfer sur le net.

Les pourcentages ? Avoir un bon fournisseur de stats.

Y'a rien d'épatant.
On se connait ?