mardi 18 septembre 2007

COMME TOUTE BONNE (OU MAUVAISE) CHOSE

TOUT A UNE FIN

MAIS C'EST SOUVENT LE DEBUT D'AUTRE CHOSE...

Je ne vais pas faire mystère plus longtemps. Quitte à en décevoir beaucoup, et à en réjouir d'autres. Je ne vais
plus soutenir personne pour les prochaines élections à venir. Avant d'avoir les programmes, de chacun. (A gauche toute !)
Je vais vous avouer un truc. J'étais bien plus heureuse quand je n'étais pas "encartée" (encore que la carte, je ne l'ai jamais vue). Libre d'apporter mon soutien à Patrick Mottard. Je l'avais rencontré dans le hall de mon immeuble !
J'étais donc allée dans sa section mais ne m'étais jamais inscrite. Il ne me l'a jamais demandé, d'ailleurs, quand j'y pense...
Puis, les hasards ont fait que j'ai débarqué dans un certain endroit, pour le boulot, et là, l'autre personne m'a demandé... Comme il le fait avec tout le monde... Bah ! Il est gentil quand même.

La gentillesse n'est pas forcément mon critère, comme j'aime à le dire. Et puis, surtout, elle doit être "gratuite".

Mais bon. Les choses allant, je ne vais pas raconter les détails de mon parcours jusqu'à Patrick Allemand, la campagne des présidentielles, pourtant, a été un tournant.

Deux hommes différents. Deux méthodes différentes. Deux visions différentes.

Puis... je ne vais pas raconter les détails là non plus.
J'arrive à un moment où j'ai envie de "calmement" réfléchir" à ce qui est le mieux, pour moi, non pas par égocentrisme, mais bon, à force de donner, y'en a marre. Et puis, également, et, principalement, pour Nice.
Qu'est-ce qu'on peut désirer pour Nice. C'est une grande ville (la cinquième de France quand même), une très belle ville, aux multiples facettes, et pleine de richesses.
Elle a croulé sous de nombreux "dossiers", ce qui coûte cher à la ville et ses habitants, finalement.

De nombreux projets restent encore à développer et sont sujets à polémique : la nouvelle mairie, le tramway (suite et suite..), le port de commerce, le stade, les parkings (prononcer parkinge...), le logement, les cités, et j'en passe, et j'en passe...

Bref, pas trop le temps de discourir, là, mais, franchement... Cela vaut la peine d'appuyer sur la touche "Pause" !

CENDRA


Aucun commentaire: