mardi 16 octobre 2007

SONDAGE


Mes chers lecteurs et lectrices, ceux qui apprécient mon blog ou pas... Je savais qu'en mettant un sondage, ça déchainerait un petit peu les "passions" ou peut-être pas tant que ça. Blogspot offrait un système de sondage pas du tout paramétrable, ou sinon, pas contrôlable. Croyez en mon sérieux (mais rien ne vous y oblige !), et ensuite, un sondage Internet, ce n'est pas vraiment fiable... Pour moi, c'était surtout un moyen de voir qui visitait mon blog, si on puit dire. Et, par curiosité... de voir pour qui voteraient les gens. Il y a même eu un vote Icart, et, tardivement, un vote pour Peyrat...
Donc, je reviens à un de mes fournisseurs favoris, un peu plus fiable, et, par transparence, je préfère vous dire que j'ai coché la case "un vote par an", mais je ne sais pas si cela a trait à l'adresse IP ou au cookie. Le système de cookie n'est pas fiable puisque renouvelable "à volonté", le système d'IP légèrement plus fiable mais pas à 100% (proxies anonymes, IP dynamiques...).

Bref tout ça pour dire que je n'ai envie de revenir à une gue-guerre Mottard Allemand. Il y a plus important que cela.

Je compte sur tous et toutes pour leur "intégrité". Si ce sondage est un gadget, les élections municipales quant à elles, ne le sont pas.

Ah oui, j'ai enlevé Icart, même s'il avait un point, car il ne se présente plus...

Ah, aussi, je ne pense pas qu'il soit possible de remettre les scores ... Désolée.

Aucun commentaire: