vendredi 19 octobre 2007

LE PS NICOIS PEUT ETRE TRANQUILLE !

Le parti socialiste niçois et les détracteurs de Cendra sur le blog de Patrick Allemand peuvent désormais être tranquilles puisqu'à ma demande, Patrick Allemand a retiré le lien de mon blog du sien. Certes, je n'avais pas demandé à y figurer, et surtout, ordre alphabétique obligeant, j'étais en tête de liste (dans les liens divers). J'avais demandé à ce qu'il le renomme, à la rigueur, pour qu'il soit "perdu" au milieu d'autres liens mais il a préféré l'enlever complètement.

Vous n'avez donc plus de "soucis" à vous faire... Allemand ne soutient plus Cendra, et Cendra n'est plus la Cendra d'Allemand ! (l'a-t-elle été ?) Notez que cette appellation qui avait tendance à revenir surtout sous la "plume" de ses adversaires était des plus ridicules... Et bon, n'avait rien à voir avec le lien...
D'ailleurs, je ne suis même plus inscrite à la newsletter de la section.

Non, tout ça n'est pas important. Ce qui m'embête le plus, c'est d'être malade et de ne pas participer à la campagne, être sur le terrain, ça, c'est plus important !

Mais, vous voyez, personne n'est irremplaçable...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage !!
je crois que le plus important, c'est d'être honnête dans ses convictions.. ce qui est ton cas. Alors, laisse baver.. et à bientôt. Prompt rétablissement, Cendra !

Andrée G.

Cendra a dit…

Merci Andrée, mais j'en ai marre d'être malade !!! Surtout qu'il fait bon dehors le jour.

Pour le lien, en fait j'aurais aimé qu'il le laisse mais plus "caché"... pas dans les premiers !