lundi 29 octobre 2007

RICHESSE

La vraie richesse est dans le coeur. Et c'est dans les actes que nous la partageons. Que cet acte soit grand, qu'il soit infime, un geste, une parole, un sourire, c'est ainsi que nous rendons la vie meilleure.
Tous ceux qui me connaissent savent que je suis ainsi. Je ne changerai pas cette manière d'être, tout en continuant ma quête dans l'amélioration de moi-même, et quelles que soient les pressions.

Les chemins de vie amènent où nos pas veulent bien nous guider. J'espère pouvoir acquérir plus de sagesse. Mais elle restera mienne.

Nice, après tout, est une ville comme une autre. J'y ai certaines attaches de coeur, certaines plus profondes, mais l'air de vivre est dans tout endroit qui peut nous charmer. Là où l'esprit y trouve son apaisement.
En réponse au site de Christian Estrosi, je mettrai ces 3 photos, quelques unes des meilleures représentations, d'un autre Nice, celui que l'on ne voit que de loin. Du moins pour certains.

Si le coeur a ses raisons que la raison ignore, alors, par raison, j'écouterai mon coeur.

Aucun commentaire: