vendredi 4 avril 2008

STYLE GONFLETTE OU STYLE PEPETTE ? NIET !

C'est pas pour franchement se marrer mais là, étant donné ce que je lis sur certains blogs, sans vouloir être méchante avec personne, et pourtant je risque de l'être, quitte à passer pour un QI d'huitre avariée, moi, j'ai un peu envie de rigoler. Tout en étant sérieuse. Histoire de vous faire partager un autre côté de la Cendra. Eh oui. Je suis vierge (signe zodiacal... no comment !) et il y a la vierge sage et la vierge folle, comme on dit. Donc, l'hyper sérieuse, celle toujours inquiète (eh oui, je suis née au temps des moissons, donc je suis la reine des prévisions - sauf pour la météo, généralement, il faut prévoir l'inverse de ce que je dis...), et celle que vous connaissez moins, celle qui rit pour un rien, quitte à en vexer pas mal d'ailleurs. Et pour ceux qui me connaissent vraiment (et donc qui ont entendu mon rire), ben, c'est un rire bien sonore, au timbre perlé, qu'on entendrait du fin fond de l'Arctique.
Allez va, j'me la joue gonflette, comme je l'ai déjà lu sur le blog de Mottard, chiffres à l'appui, mais en moins développé que lui, car, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Du 6 mars au 4 avril, ça a été donc 2635 visiteurs (+36% : merci les élections !), pour une durée totale de connexion de 4 jours 18 heures 7 minutes (heureusement que je n'ai pas qu'un visiteur... il serait insomniaque).
103 de ces visiteurs viennent du blog à Jef, que je vous conseille, par ailleurs, si ce n'est déjà fait.
104 du blog de Patrick Allemand (mais d'origines différentes, selon les commentaires postés), blog que je ne vous conseille pas d'ailleurs, car vous n'avez pas besoin d'être conseillé pour aller visiter le blog d'un conseiller... régional (je sais, la blague, elle est mauvaise).
Etc... on va pas faire le détail de mes visiteurs... enfin, de l'origine des visites.

Je remercie tout particulièrement les électeurs... cannois qui n'ont pas cessé de faire des recherches sur ce blog lors des élections ! (48). Ce qui explique pourquoi je m'évertuais à en mettre un minimum d'infos, vu que je suis ex-Cannoise quand même.
Je remercie encore plus ceux qui ont envie de s'amuser : recherche de test rigolo (59) ET surtout lors de ces après municipales (+23%), comme quoi, y'en avait pas mal qui avaient besoin de se détendre après une période intense...

Merci à ceux qui cherchent MON blog (Fleur de blog) : 31 internautes.

Mieux que Sophie Duez (à moins qu'ils sachent que je parle d'elle) : 19 internautes.

Merci aux Toulousains : 29 !!!

MAIS, et c'est là que je ne rigole plus... Depuis que j'ai écrit un billet "Ils ont trouvé du pétrole au Tibet", j'ai plein de recherches sur ce thème ! Je rappelle que j'avais écrit ce billet par colère car, en Irak, on intervient, mais surtout pas au Tibet ! (no comment)

Parler chiffons, mode, c'est pas mon dada alors je vais pas m'étendre là-dessus, je serais trop mauvaise sur ce thème. MAIS on peut aimer la mode et avoir ça :

Et c'est ce que je préfère... Sans donner dans la réflexion purement approfondie, comme certains commentaires pro mottardien à une certaine époque, et que j'ai dû modérer, d'ailleurs, parce que je suis apte à juger de mes compétences en la matière (grise).
Alors, la Cendra, c'est un mélange de tout... Et ça me convient.

Pour pas taper que sur les mêmes, désolée, monsieur Allemand, j'ai rien à dire ces temps-ci sur votre blog, ça m'inspire pas, mis à part que pour la Région, il se bat bien, mais que j'attends de voir, quant à ses décisions pour son "opposition constructive"...
Je ferai un reproche à celui pour qui j'ai voté et milité, il ne répond pas à mes questions...

Pour comparer les blogs, encore (!), le blog de Patrick Mottard est "noyé" de commentaires, généralement de ses acolytes, ce que les gens savent peu, mais, pour pas toujours taper dessus, Patrick Mottard prend souvent la peine (joie ?) de répondre, et Dominique Boy Mottard également de poster des commentaires sur les blogs amis, ce que ne fera jamais Patrick Allemand. Y aurait-il une possibilité d'avoir, de temps en temps, une dérogation à la règle de "non intrusion", qui finit par ressembler à de l'indifférence (ou manque de temps ?)... (no comment).

Bref, mon blog, je l'aime bien, parce qu'il est varié, et qu'il me ressemble. Coups de coeur, coups de gueule, poésie et photos, un mélange digne d'un mesclun, d'une socca poivrée à souhait, aux accents méditerranéens comme de Bretagne, engagé, léger, évasé ou évasif, tendre et cruel, tourné vers le monde extérieur comme intérieur. Mon petit "chez moi". Et j'espère qu'il vous plait.

Un Fleur de coeur quoi !

Aucun commentaire: