mercredi 16 avril 2008

QUESTION A DEUX CENTS...

Bon, en fait, je trie mes photos. En grande optimiste lucide, je me suis dit que les photos, j'aurai le temps de les faire, surtout avec le printemps... Par contre, mon disque dur ne peut pas attendre.
Trop de choses à faire. Trop d'envies à concrétiser.
Trop ?
Juste le besoin d'une organisation drastique !

Petit jeu :

Qu'est-ce qui, des deux, éclaire le plus ?

Cet immeuble se trouve dans le quartier Shakespeare, il y a au moins 2 endroits où on retrouve exactement le même style (en haut de l'immeuble) à Nice : sauriez-vous dire où ?

Juste pour le plaisir, j'adore ces bleus-là...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce genre d'endroit, le haut de l'immeuble j'en ai vu un tout à l'heure rue Clément Roassal devant la gare du sud. J'ai pas pris la photo because la pluie...
bises

Cendra a dit…

Exactement ! Bravo tu en trouvé un ! Sens de l'observation d'une photographe...
ça gave la pluie pendant les vacances, évidemment, il va refaire un soleil de plomb dès que je reprends le boulot !!!