mercredi 23 avril 2008

ET MOI, OU VAIS-JE ?

Ben voilà, ce qui devait arriver est arrivé. Premier commandement de payer les loyers en retard. Je voulais écrire tout un discours, mais je vais attendre. Ce qui s'est passé ce matin, c'est pas mal aussi. Et édifiant.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive je souhaite de tout coeur que ta situation s'arrange

Cendra a dit…

Merci. Ben, je vais consulter toutes les instances qui peuvent m'aider, à défaut du parti que je soutiens et qui ne me soutient pas. Peut-être cela devrait me faire réfléchir à mon implication dans un parti qui se veut "social" ? Je me pose de sérieuses questions là ! Je ne mets pas en cause les personnes, du moins pas toutes bien sûr (ni même beaucoup...), et je n'attends pas de miracles mais on sait bien que beaucoup de choses, sans être du favoritisme, du moins, je sais pas, cela s'appelle solidarité, ou aider, tout simplement. Rien de plus. Donnant donnant ? Gagnant gagnant ? Cela me fait bien rire toutes ces formules stupides. Certes, des pensées positives amènent du positif, alors, je vais voir la meilleure solution possible.

Anonyme a dit…

Moi aussi, je suis désolée !
Je suis sure que tu vas trouver la meilleure solution
bises

Cendra a dit…

Je vous aime ! J'ai pris des contacts, je mets les choses en place... J'essaie de respirer un peu...

Il parait, à ce que quelqu'un m'a dit... que ... je le vaux bien !

Oups...

Je vous fais de grosses bises, vous me réchauffez le coeur !

Anonyme a dit…

Je vois que malheureusement, je ne suis pas le seul. Je dois désormais 4000 euros de retard...J'ai reçu le même commandement que toi, il y quelques jours. Non seulement, tout s'est enchaîné après ma séparation ( en 2004 ) mais en plus, je traînais déjà mes bonnes vieilles casseroles ! Tu as toute ma compréhension et mon soutien...

Tu as un peu toute mon histoire sur mon blog

Amicalement

Cendra a dit…

Bonjour Grégory,
Je prendrai le temps de lire votre blog... enfin, votre histoire.

Il faut que je retrouve ce poème où je parle de toujours se relever.
Il y a une raison à tout, mais c'est pour nous faire avancer (je sais, un peu mystique comme raison !!!)

Je ne crois pas tellement aux hasards ou coïncidences, mais que tout est un flux de circonstances qui sont déjà amenées à se rencontrer, tout n'est pas déjà écrit mais une partie. Le reste dépend de nous, de notre force, notre courage, et savoir aller chercher les autres quand nous en manquons un peu. Mais cela dépend de moi, de faire le reste, de construire, de me relever, tout cela amène à d'autres réflexions, d'autres avancées, du mental, entre autres, et de connaitre ses qualités... Ce que je ne sais pas toujours apprécier...

Ce serait trop long pour en parler là, mes pensées sont bien plus complexes. Je sais que je dois encore avancer.

Si tu viens juste de recevoir le commandement, réagis de suite ! (tiens, là je dis "tu"...)

Anonyme a dit…

tiens on fait des petites ondes pour toi :-) http://www.forum-femme.com/besoin_denergie_positive/pour_cendra-t2208.0.html;msg24711;topicseen#new