samedi 26 avril 2008

APRES LES QUESTIONNEMENTS

Il y a toujours un temps pour les questionnements et toujours un temps pour la réflexion. Après avoir tourné, si possible pas en rond, ces sujets de questionnements dans sa tête, si tant est si peu qu'elle fonctionne correctement, des éléments de réponse doivent pouvoir se trouver. Je sais pertinemment bien qu'il y a des freins que je mets systématiquement en place pour bloquer certaines avancées. Des freins et des rancœurs, une famille peu présente, un passé pénible, mais bon, peut-être que ça suffit non ?
Pourtant ça fait mal, merde ! Mais c'est comme ça. On ne peut changer les autres. On ne peut que composer.
Il est temps que je me détache de tout ça. C'est dur.
J'ai les cartes dans mes mains. A moi de les jouer. Je ne suis ni plus bête ni plus incapable que quelqu'un d'autre. Au contraire, j'ai des qualités et des richesses que d'autres non pas (attention, ça sent la gonflette là!). Faut que je mette au clair tout ça dans ma tête. Allez, une petite marche ? Le coeur serré. Mais bon.
Ben avec moi, y'aura toujours des questionnements, faut seulement que je les aplanisse un peu...
Musique africaine ce soir...

Baieta !

Aucun commentaire: