lundi 14 avril 2008

CONSEIL MUNICIPAL : VOTE DU BUDGET

Premier vrai conseil municipal puisqu'il s'agissait de voter le budget, budget pour l'année 2008 qui s'élève à 816 millions d'euros dont 550 pour les dépenses de fonctionnement et 266 pour les dépenses d'investissement. Christian Estrosi semble "découvrir" l'état des finances de Nice... On découvre une Sophie Duez aux traits tirés, la préparation du conseil a dû être longue !


Ainsi que sur la mise en conformité des tunnels de Malraux et du Paillon... On se souvient du drame de 2005 concernant le tunnel du Paillon, tunnel toujours fermé en temps de pluie... C'est pour dire ! 25 millions d'euros, donc, pour quelque chose qui aurait déjà dû être fait.


En plus long... Notamment, sur les "vélos bleus"...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je souhaiterais vous signaler que les musiques (par ailleurs fort agréables)qui accompagnent vos posts ne se neutralisent pas quand on enclenche une vidéo et comme je n'ai qu'un cerveau... ça m'embrouille ! Bonne journée !

Cendra a dit…

Il y a une touche "pause" pour la musique, c'est pour cela que j'ai mis le lecteur en haut à droite, bien en évidence...

Bonne journée

Anonyme a dit…

Les vélos bleux c'est une bonne idée..mais il faudrait penser aux pistes cyclables et là c'est pas gagné... on a tout fait pour la voiture....

Cendra a dit…

Tu les préfères pas roses ???
Bien sur il faut développer ce moyen de transport... Me verrais bien me balader en vélo à Nice moi (enfin, sauf les collines niçoises...) mais il est vrai que vu l'incivisme, ça reste à bien des endroits inabordable...

Anonyme a dit…

oups pour le commentaire sur la musique, je suis vraiment..... couillone !

Cendra a dit…

Mais non, en fait, vous ne regardez... qu'à gauche, c'est déjà bon signe...