samedi 14 juillet 2007

VIVE LA REPUBLIQUE !

Le Negresco aux couleurs de la République, ça m'a d'abord fait rire ! Et puis j'ai trouvé ça beau ! Demain, ce sera le premier 14 juillet du nouveau Président de la République. Il va être tout fier ! La démocratie, même aveugle (...) a parlé.
Je n'irai pas au défilé, je ne le suivrai pas à la télé non plus, j'écouterai peut-être le président, peut-être pas... J'ai tant d'autres choses à faire !

Un peu de repos, je vais penser un peu à moi. Et du boulot, pour les prochaines municipales. Avec Patrick Allemand et sa super équipe. Si simple, si sincère, si conviviale. Sophie et les autres... Marc Concas, que j'apprécie particulièrement. Michel, Jacky, JP, Christophe, Jef, et tant d'autres...
Une équipe soudée et solidaire.
Nous avons tant à faire. Tant à dire. Tant de volonté à gagner, mais pas à n'importe quel prix : à gagner ensemble ! Dans les respect de nos électeurs, de nos adhérents, de nos militants, des citoyens de cette ville merveilleuse.
C'est pour eux que nous allons travailler. Et pour l'amour de notre ville.

Bon 14 juillet à tout le monde. Bonnes vacances.

Je vous embrasse.
CENDRA

Aucun commentaire: