lundi 30 juillet 2007

MUNICIPALES 2008 : le film de l'été

Municipales 2008 : les candidats annoncés sur Nice. C'est au tour de Jean-Christophe PICARD d'annoncer sa candidature aux municipales de Nice en 2008. Porte parole du Parti Radical de Gauche (PRG) dans les Alpes-Maritimes, Jean-Christophe Picard se veut hors tensions de gauche, mettant en avant l'image de son parti comme un parti sans courant car de petite formation politique. Ce qu'il ne faut pas prendre dans un sens péjoratif, loin de là : "petite formation" politique ne veut pas dire petites idées !
Président fondateur du club "Ethique et politique", responsable local d'Anticor, bref, du sang neuf dans la politique ?
Les liens du PRG figurent déjà sur mes liens à droite. Je vous invite également à lire l'article sur Nice Premium, enfin, les articles... (sur ses différentes actions)
- personne ne pourra l'emporter tout seul
- les archives municipales épinglées
- Picard dégèle Sarkozy

Affaire à suivre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cendra , ce message ,pas pour te parler de municipales , mais pour te signaler qu'avec " A Gauche " , nous essayons d'organiser un départ pour Melle à partir de Nice en bus (50 places ).Si tu peux le faire savoir autour de toi , si tu es intéressée ,
pour un séjour de 2 nuits , hébergement au choix à consulter sur melle2007over-bg.net .
L'inscription est à faire parvenir à f.ducray@laposte.net
Des messages sont visibles sur la Voie Royal
A bientôt ... Réale

Cendra a dit…

ça me tenterait bien Reale... Je suis allée voir sur le blog déjà, il faut que je vois par rapport à ma reprise de boulot, et combien ça coûterait, mais vraiment j'aimerais bien ! Le voyage en bus, c'est bcp de fatigue ! Je suppose que le départ c'est vendredi et le retour dimanche. Je fais un coup de pub sur mon blog.

Anonyme a dit…

Nice est un château fort ? Waow... mais où sont donc les valeureux chevaliers ? J'en vois pas sur ton montage !
Préparez les chaudrons et préservez les femmes et les enfants ! Merci !
Val