lundi 2 juillet 2007

PATRICK ALLEMAND sur Nice Premium

Patrick Allemand interviewé sur Nice Premium : cela se sent que les municipales approchent ! Trois articles sur le sujet, et je peux vous dire qu'il est chaud (le sujet) !
Chaud au niveau des candidatures à l'investiture au sein du Parti Socialiste pour la capitale azuréenne, chaud au niveau des adversaires de l'UMP, encore que l'investiture ne semble pas encore décidée pour eux également. Mais quel que soit le candidat, cela promet.
Au niveau des socialistes niçois, deux Patrick se présenteraient à l'investiture, on entend vaguement une rumeur d'un troisième candidat, mais à mon avis, ce ne serait qu'un "parachutage" qui ne serait pas très bien perçu par les socialistes niçois...

Patrick Allemand :
"Entre remous dans les instances nationales et réformes attendues par les militants, Patrick Allemand semble vouloir retenir une leçon des deux dernières élections : « L’UMP nous a donné une leçon du point de vue de l’organisation et du renouveau idéologique. » Reste à présent à trouver un terrain d’entente ou, comme dans la grande maison bleue, espérer en l’arrivée d’une, ou d’un leader capable de fédérer l’ensemble des courants socialistes."

Après deux campagnes bien actives (!) et bien menées par un homme plus que bourreau de travail, Patrick Allemand prendra un repos bien mérité jusqu'au 15 août et participera bien évidemment aux universités d'été du PS de La Rochelle vers la fin août.

Lequel des deux Patrick saura le plus rassembler : seul l'avenir saurait nous le dire, courant septembre, il me semble.
Patrick Mottard est bien sûr candidat à cette investiture. Il était candidat en 2001.

Que le meilleur l'emporte, ce sont les adhérents qui décideront ! Mais que Patrick Allemand, que j'apprécie, puisse nous démontrer qu'il peut être l'homme rassembleur de la gauche azuréenne ! Et puisse-t-il donner un peu de "rosé" (ou de rosée...) à cette ville d'azur un peu trop bleue à mon goût...

CENDRA

Aucun commentaire: