mercredi 25 juillet 2007

TRUCS ET ASTUCES


(Qu'est-ce qu'il doit y avoir comme monde qui s'aime sur les autoroutes pendant les vacances ! Ils regardent tous dans la même direction...)

A devenir dingue ! Bon, derniers éléments rajoutés à mon blog :

- une musique de fond, que je changerai régulièrement, je n'ai pas réussi à la mettre en fond, vraiment... Mais c'est mieux ainsi : allez voir les astuces ici (la musique est libre de droits) : http://www.bloggerbuster.com/search/label/Widgets
mais c'est en anglais.
- un moteur de recherche pour le blog
- une barre de recherche, plus globale mais quand même spécifique (à voir)
- les derniers commentaires affichés (merci les widgets !)
- une connerie, que je vais probablement enlever...

Pff, moi, tant que je n'ai pas exploré quelque chose à fond... Du moins sur le blog, suis pas contente... mon côté perfectionniste !

Tiens, d'ailleurs, j'ai envie de changer la bannière, me gave celle-là !
Cela me fait sourire, quand je me rappelle un des premiers commentaires sur mon nouveau blog :"Il est plus aéré"... Ouarf, ça y est, il est chargé !

C'est mon "signe extérieur de richesse"... Vous faire partager le meilleur !

Bisous

CENDRA (cliquez, c'est fini...)


Aucun commentaire: